jeudi 16 mai 2013

Je vois la vie en... jaune

Oops ce mois-ci j'avoue avoir un peu oublié ce rdv mensuel qui nous fait chaque mois voir la vie d'une certaine couleur grâce à Coucou maman ! Tout ça bien sûr à cause du grand pont ! En Mai, la couleur choisie est : jaune.
Donc voilà quelques clichés. Et bien, il y a un peu de jaune dans notre vie ;-) Dans la salle de bains, dans les fringues de Minibouille, dans notre vaisselle, dans les fleurs bien sûr, et même dans les concerts ! :) Certainement pour remplacer le soleil qui a pris un congé sans solde...

Allo ?

Bel ensemble de jaune, non ?

Oh mon chapeau jaune

Ambiance jaune pour la salle de bain

Les fleurs du parc

Un joli bouquet offert par belle-maman

Sunshine en live ! Merci Zenzile


6 commentaires:

  1. il est rigolo ce petit chapeau :-)
    t'en as de la chance d'avoir des fleurs aussi jolies!
    merci pour ta participation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! Oui j'ai la chance d'avoir régulièrement des fleurs... :) et le chapeau est tricotée par une amie de l'arrière grand-mère de Minibouille !

      Supprimer
  2. J'ai participé aussi à ce rendez vous !
    J'aime beaucoup le p'tit haut de ta puce très sympa !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le téléphone. Belle sélection.

    RépondreSupprimer