jeudi 31 octobre 2013

Les toppers citrouille

En ce jour d'Halloween, un petit DIY facile et rapide pour décorer vos horribles gâteaux monstres and co...

Il vous faut :
- papier orange
- papier vert
- des ciseaux
- de la colle
- un feutre noir
- des cure-dents
- imprimer un modèle de citrouille quelconque trouvé sur la toile

J'ai découpé le modèle que j'ai imprimé et je l'ai reproduit sur une feuilles de papier orange. J'ai ensuite découpé toutes ces petites citrouilles. Puis j'ai dessiné la queue de la citrouille sur du papier vert, et découpé le tout. Reste à assembler...

Pour cela, il faut coller une queue verte sur le haut de la citrouille, puis le cure-dents au milieu. Ensuite, vous collez l'autre moitié de citrouille sur cet assemblage et voilà... Laissez sécher et ensuite décorer comme vous voulez !

Hélas, je n'ai pas de photo in-situ car j'ai fait ce DIY pour un swap et j'étais déjà un tantinet en retard... (Vous pouvez voir le joli swap fait avec Poulattitude ici )

Alors, à vos citrouilles ! 






4 commentaires: