mardi 28 août 2012

L'été chez mon ménage à cinq

Cette année, 3 semaines de vacances... Whaou ! Hdmv n'a pu avoir que 2 semaines, donc je suis partie seule avec Minibouille à la mer, pendant qu'il gardait les chats... Puis diverses destinations tous ensemble chez des amis et la famille (Royan, le Perche, la Normandie, la Bretagne...), avec largage des chats au fur et à mesure. Pour finir, Minibouille, la veinarde, reste encore une semaine en vacances chez Manou et Papou dans le Nord...

Un joli trip, et de très chouettes vacances... Je vous passe les détails, genre Minibouille à la plage, les ballades à vélo etc, car bon, hein... vous connaissez ! Et puis ces moments se vivent sur l'instant, et ne sont pas faciles à partager sans que ce soit trop gonflant :D

Voilà donc plutôt quelques instantanés de nos vacances... Une image par jour.

ROYAN


SONCHAMP


COMBRES


MONTMARTIN SUR MER


TREBEURDEN


LOUVROIL


Merci à Tateg, à Gab & David, Céciiiiiiiiiiile et Marie & family pour les autorisations de squattage !! Et les bons moments partagés :) Et bien sûr Manou et Papou qui se dévouent pour garder notre Minibouille, pendant que nous sommes retournés au turbin...

Mon ménage à cinq est bien vide quand on est que 2... Ouf, Roméo est déjà revenu... Manque encore Maca et bien sûr, Minibouille ! Alors, on va profiter de ces moments en petit comité :)


www.zinzindamour.com








Ce sera ma participation à l'été des blogueuses de Millie.
Avec une illustration de Zinzin d'amour








6 commentaires:

  1. Super ! merci d'avoir participé :)

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ces vacances et jolie photos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) J'ai eu de la chance, c'est un vrai break 3 semaines !! :)

      Supprimer
  3. youhou!!!
    vive les vacances!!!
    vive la mer et les copains, les barbecs et le rosé!
    et très jolies tes photos de bretagne! (les autres j'avais vu, alors j'en parle pas;-))
    biiiiiiiiiiiiiz!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci céciiiile ! Et aussi pour l'accueil, on a hâte de revenir ! Je t'envoie un gros lot de photos soon (genre next week, car on repart cher la petite demain !)

      Supprimer