lundi 10 décembre 2012

Bits & Pieces #28

On se rapproche des vacances de Noël !! Préparation du sapin, petites douceurs à manger... Et comme une envie d'été de chaleur... :)








1 - Saint Nicolas pour Minibouille, orangettes pour maman ! (merci HDMV)
2 - Préparation du swap de Noël avec dégustation d'orangette
3 - Une journée à chercher les chaussons... rangés soigneusement par Minibouille
4 - La boule faite au RAM
5 - Qu'est-ce que je fais avec le décor de Noël aujourd'hui ?
6 - En décembre c'est Panettone ! (spécial dédicace à Tonton Yannou)
7 - Une envie d'été, à la sieste avec les sandales :)

4 commentaires:

  1. Il est beau le saint Nicolas. Du panettone! Je vais aller en déguster directement en Italie à Noël. :-)
    J'adore les chaussons cachés, n'empêche je n'ai qu'une hantise c'est qu'un jour Miss Poussin nous cache les clés de la maison ou de la voiture. Elle a eu une période "je cache les pièces des puzzles un peu partout dans la chambre".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La chance d'aller en italie ! J'avoue celui-ci est délicieux, c'est un des meilleurs que j'ai mangé ! Ah cacher les clefs... Pour le moment Minbouille ne cache pas, elle range selon sa conception... :D

      Supprimer
  2. huuummmmm et voila maintenant j'ai trop envie d'orangettes!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hehe... Allez pour te consoler, ce n'était pas les meilleures orangettes que j'ai mangé !

      Supprimer