jeudi 13 décembre 2012

Un jolie veilleuse champignon

Il y a quelques temps, j'ai eu la chance de gagner sur le blog de "devine qui vient bloguer", une jolie petite veilleuse champignon, de chez Youshou.

On a déjà une veilleuse pour Minibouille, une en forme de petit lapin qui change de couleur... Mais dès que j'ai sortie celle-ci de son paquet, elle se l'est appropriée... ! C'est le format mini de sa lampe de chevet champignon !

Donc, honnêtement je ne l'ai pas testée en vraie veilleuse... Car depuis que nous l'avons, elle sert plutôt de jouet à Minibouille. Elle est bien pratique, légère, très légère même, et s'allume facilement par un gnome de 27 mois. Elle sert de veilleuse pour les animaux, les poupées "pour les aider a faire le dodo".

Finalement, elle est plutôt bien, elle plaît beaucoup à Minibouille (l'essentiel !), comme jeu plus que comme veilleuse pour elle... Finalement... tant mieux ! Comme ça, elle l'amène avec elle, et si on oublie la notre, on est tranquilles :. Elle fonctionne à piles, donc pas besoin de trimballer la grosse prise de recharge...

Petit bémol : je la trouve juste un peu forte pour faire veilleuse de gnome...




Ce sera ma participation  #32 à "Quoi de neuf les loulous" ! d'Anais et sa petite vie eMaman Poussinou  :)

4 commentaires:

  1. C'est chou ^^
    C'est l'énorme problème des toutes les veilleuses je trouve, y'en a une seule qui fasse réellement veilleuse et soit vraiment vraiment vraiment très peu puissante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord avec toi !! Je fais avec celle qu'on a, on la planque un petit peu et voilà... J'en ai vu des softs le jour de l'e-fluent mum, mais tant pis hein, je ne vais pas en racheter... je fais les concours ! :)

      Supprimer
  2. Trooop mimi!!!
    Il y a un petit concours chez moi :-)

    RépondreSupprimer