mercredi 6 juin 2012

Ma fête des mères... au vert

Ahhhhh cette fameuse fête des mères... ! Moi, j'avais juste envie de me mettre au vert. Changer de décor. Au calme. Tranquille. Mai est un mois épuisant, trop de ponts.

On part, rien que nous. Presque au complet : on laisse le chat Maca à la maison. Le diabétique, lui, il voyage, parce qu"il est malate".

Direction : la maison du papy. On y était allés une fois en reconnaissance il y a plus d'un mois. Résultat : la sympathique pelouse entourant la maison s'est transformée en prairie haute... Un champ d'herbes. Le paradis du chat. (Pas de Minibouille, qui n'a pas trop kiffé l'herbe haute...). Moi qui voulait du vert... !


Ensuite... Un petit week-end comme on les aime. Marché (bio), chaise longue, siesta, balade, bon petit vin, une gamine pas trop chiante... Et bien sûr, le petit déjeuner frais du dimanche... Classique quoi. Mais tellement bon !! 

Même les miaulements (d'extase ?) trop très fréquents du chat n'ont pas réussi à m'énerver. Ni la tondeuse du voisin de gauche à l'heure de la sieste sur la chaise longue dans la prairie. Ni la tondeuse du voisin de droite qui a enchaîné la course de relais (toujours à l'heure de la sieste). C'est dire...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire