vendredi 6 juillet 2012

Mai en photo

J'adore la photo... Je me souviens, petite, d'aller à la salle de bain avec mon père, tirer les photos qu'il faisait... La magie de voir apparaître l'image sur le papier, sur fond de lumière rouge... Ce goût de la photo analogue m'est resté, et j'ai la chance, encore aujourd'hui, de pouvoir profiter d'un labo photo, et de développer mes films et faire mes propres tirages...

Depuis que je suis maman, mon rythme photographique a quand même sacrément ralenti... Impossible d'illustrer mes articles en analogique, entre le moment de ma prise de vue, le développement et le scan, il peut se passer plusieurs semaines... Donc je me suis résolue à faire des photos avec mon iphone. Avec un petit effet Holga, pour me rapprocher de la lomography que j'adore.

En parcourant les blogs, je suis tombée sur celui de Fat Mum Slim, qui propose un challenge : un mot, une phrase chaque jour... Un autre regard sur le quotidien... Et me voilà sur Instagram...

Ci-dessous le moi de Mai ! :)


2 commentaires:

  1. Super je suis aussi sur instagram j'espère qu'on se trouvera et que je verrais tes photos en effet Holga

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes photos effet Holga sont sur le blog en fait... Instagram, y en a d'autres, mon pseudo c'est le nom du blog tout attaché :)

      Supprimer