lundi 3 septembre 2012

Bits & Pieces #14

Un Bits & Pieces spécial Nord... Car pas de Minibouille la semaine dernière, la lucky girl était encore en vacances chez ses grands-parents dans le Nord... On a été la chercher et passer un dernier week-end avec un goût de vacances, avant la rentrée chez nounou... Oh les joies des retrouvailles après une petite semaine séparés... Et profiter encore de la campagne avant le retour à la ville...Vivement l'été prochain !! ;-)








1 - Je mets mes petits cailloux dans ma poche
2 - Balade à vélo
3 - Des - encore super bonnes !- "faises"
4 - Campagne du Nord
5 - Cueillette de fraises des bois
6 - Je suis cachée !
7 - Retour à la maison après 4 semaines de vacances

2 commentaires:

  1. Jolies photos ...
    Comment s'est passé le retour à la maison ? (ici c'était "oh, ma maison ! Oh, mes peluches ! Oh, mon bébé (poupon) !") ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien étonnamment... rien de particulier, après 4 semaines d'absence... !!!! Ah si, elle a baladé sa poussette non-stop dans tout l'appartement pendant pas mal de temps... :D "c'est ma tite poussette !"

      Supprimer