mercredi 17 octobre 2012

La serviette magique

Récemment, j'ai gagné une serviette à cheveux sur le blog De 5 à 7. Rien d’extraordinaire me direz-vous... Mais il se trouve qu'après des années de galère, enfin, j'arrive sans souci à mettre une serviette sur mes cheveux mouillés. Et surtout à la FAIRE TENIR. Donc, moi qui ne fais jamais rarement de la promo gratuite, là, je vous en parle car c'est ce qu'on appelle une vraie bonne idée.

Cette serviette vient du site Les tendances d'Emma. J'ai joué à ce concours car cette histoire de serviette qui tient toute seule sur la tête me titillait. Et j'ai gagné, le hasard fait bien les choses ! Depuis des années je n'ai jamais trouvé le truc qui fait que ma serviette enroulée tienne sur ma tête. Impossible. Je ne dois pas être la seule, vu que cette serviette a été inventée... (ouf).

En plus, c'est extrêmement facile. Hop, on met la serviette sur la tête comme une capuche.  On tourne le bas de la serviette, on ramène le tout vers le haut, on glisse dans la passant... Et voilà, le tour est joué.

Les autres plus : c'est du tout bio, bon point. La serviette est en viscose de bambou, qui absorbe 4 fois plus que le coton. C'est vrai, pas besoin de la garder des heures sur la tête... Encore que, comme elle tient toute seule, et qu'elle est hyper légère, limite on l'oublie ! Pas besoin de sèche-cheveux en hiver (on sait comme c'est mauvais pour les cheveux ce truc). Et pour couronner le tout, fabrication made in france par des détenus en démarche de réinsertion.

Alors voilà, je dis bingo ! Et je fait ce petit article limite promo avec plaisir car quand on fait des vrais bonnes choses avec une belle démarche derrière, pas besoin de sponso. Merci encore aux 2 blogueuses pour cette bien belle et utile découverte.

Quelques images pour illustrer le propos...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire