mardi 8 janvier 2013

Le swap de Noël : le colis que j'ai reçu

Cette année, je me suis lancée dans les swaps, et j'ai participé au swap de Noël de Kate, envoyé mon petit colis, et attendu patiemment le mien. C'était encore plus fun car j'ai eu la chance de rencontrer Caro de Julesetmoa (lors de la journée E-fluent mum), et c'est elle qui a été tirée au sort pour m'envoyer le colis... Elle nous a gâté, et l'a fait beaucoup pour Minibouille, ce que je trouve vraiment sympa.

Voilà quelques images du contenu... Une carte pop up trop jolie, des bonhommes de neige et 2 "traineaux" (qui ont servi de "boîtes" à chocolats !), le tout disposé sur un plateau blanc... Tout est amovible, mais nous avons laissé le tout tel quel sous le sapin. Danc ce colis, il y avait aussi des kinder et des sucre d'orge... Minibouille s'est vite approprié tout ça, sauf les chocolats et les bonbons bien sûr, on a tout dévoré, elle est trop petite, non ? ;-)

Bref, un joli colis, merci Caro ! :) Vivement le prochain swap ! :)









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire