jeudi 28 février 2013

Une bague avec les oreilles de Mickey

Et voilà, dernier jour de février (il ne serait pas un peu court ce mois ?), in extremis pour poster ma participation au Rainbow DIY de Libelul.

Son nouveau challenge était très sympa, j'avais plein d'idées, mais voilà, ce mois-ci j'ai cumulé 2 jobs, le temps a filé, et je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais... J'ai trouvé cette idée quelquepart sur le web, et j'ai trouvé ça assez sympa. Un petit truc tout facile et rapide à faire pour vos gnomes ! :)

Le thème de Février : un origami de bagues.
La couleur : le jaune.
Comme pour le mois précédent, je suis restée dans le thème et la couleur.

Pour réaliser cette petite bague, il vous faut simplement quelques chenilles.

Pliez une chenille autour de votre doigt, puis tournez les 2 bouts 2 fois.
Prenez une des extrémités et roulez là jusqu'à la base.
Répétez l'étape précédente de l'autre côté.

Et... voilà ! tadam ! 
Facile, non ? 








4 commentaires:

  1. quelle imagination! trop drôle, j'aime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout simplement ! extra, j'adore !

      Supprimer
    2. merci à vous 2 ! j'avoue l'idée de depart n'est pas de moimais je l'ai adaptée et ça fonctionne... :)

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Je travaille chez Creavea (www.creavea.com), une enseigne de loisirs créatifs, et nous sommes régulièrement à la recherche de créateurs rédigeant des tutos (visibles ici : http://www.creavea.com/fiches-conseils-idees-creatives-loisirs-creatifs.html) que nous récompensons par des bons d'achat. Je me suis dit que vous seriez peut-être intéressée pour partager celui-ci sur notre site ?

    N'hésitez pas à me contacter si ce projet peut vous plaire !

    Bonne journée.

    Bien cordialement,

    Florian.
    www.creavea.com
    social@creavea.com

    RépondreSupprimer