mardi 12 mars 2013

En bonne voie de guérison

Cela fait une dizaine de jours que je n'ai rien écrit... La grippe est venue frapper à ma porte et m'a terrassée pendant quelques jours... Ajouté à cela une bronchite, qui, bien évidemment, s'est sur-infectée... Bref, j'entame un lent retour dans la vie active après 10 jours off...

Minibouille a bien sûr attrappé ma grippe, mais que ça, ouf. Dur dur d'être soi-même complètement à la ramasse et de ne pas pouvoir s'occuper de son enfant... Heureusement que j'ai un homme extraordinaire, qui s'est occupé d'elle surtout et de moi aussi pendant tout ce temps. Pas facile de gérer 2 malades, dont moi qui déteste être coincée dans mon lit...

Du coup, j'ai eu le temps de réfléchir entre 2 délires fiévreux, j'ai beaucoup pensé à ce blog, reste à voir si les évolutions qui m'ont traversé l'esprit aboutiront où si ça restera un délire de malade !

En tout cas, nous revoilà, mais tranquille, hein, tranquille.... :) Hdmv et Minibouille sont partis se ressourcer quelques jours en Bretagne, et moi j'ai repris le chemin du boulot... La vie, quoi... !




4 commentaires:

  1. Contente de te relire!!!

    RépondreSupprimer
  2. Contente que ça aille mieux et hâte de voir tes "délires". :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! On verra, j'ai l'impression d'avoir déjà oublié tout plein de choses auxquelles j'avais pensé... :(

      Supprimer