jeudi 13 juin 2013

La mode suédoise

Si vous me lisez un tantinet, vous savez que j'ai un faible pour les fringues venues du Grand Nord ... Très colorées, de beaux imprimés en all-over, et nettement moins de clivage fille-garçon... J'aime !

Du coup, j'avais prévu un petit budget "fringues" pour les vacances, n'étant absolument pas sûre de retourner un jour en Suède...

J'ai donc retrouvé mes marques "fétiches", mais aussi découvert une nouvelle marque (au nom imprononçable !), pas écologique celle-ci mais tout à fait dans le même esprit ! A moi les imprimés et les couleurs vives !! Dur dur de ne pas tout acheter ! Mais comme j'ai quand même un côté raisonnable, j'ai tout pris pour l'année prochaine, car son armoire est assez remplie pour cet hiver été ! 

Et vous, la mode suédoise, vous aimez ? 





Ce sera ma participation  #43 à "Quoi de neuf les loulous" ! d'Anais et sa petite vie eMaman Poussinou  :)

11 commentaires: