jeudi 3 avril 2014

Au secours, elle veut un sac "Lokitty" !

Je le savais pourtant. On m'avait prévenue. Mise en garde. Ce jour allait arriver, tôt ou tard... Avec l'école bien sûr. Alors j'ai eu le temps de m'y préparer. De m' y résigner. De l'accepter.

Ce soir là, à la sortie de l'école, où gentiment elle m'a demandé : "je pourrai avoir un sac "Lokitty maman s'il te plait ?" Ce soir là, où j'ai immédiatement envoyé un texto à l'homme : "au secours, elle veut un sac "lokitty" !

Et voilà, en quelques mots, simplement, sans prévenir, ce moment tant redouté est arrivé. Et au final, cela ne m'a pas tant surpris que ça... J'avais même pensé que ça serait arrivé plus tôt, car les Hello Kitty ne sont pas denrée rare à l'école...

Alors oui, bien sûr on a été lui acheté son sac. Parce qu'elle ne réclame jamais rien (je crois que c'est sa 1ère demande), et parce que même si on n'est pas fan, je comprends bien qu'elle ait envie de faire comme tout le monde. Elle s'intègre. Elle est heureuse. Alors nous aussi.




4 commentaires:

  1. Lokity c'est pas le pire je trouve. Il est plutot mignon ce ptit chat, kawaï.
    Mais Dora, ah ça non, Dora je peux pas!
    donc oui à Lokity, à petite dose, pour faire plaisir et aider à faire comme tout le monde, mais niet au reste!
    Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais comment refuser? :))
    A choisir je préfère Hello Kitty à Dora (que je ne peux pas voir en peinture!!!)

    RépondreSupprimer
  3. Il est bien joli son sac. Tu sais, il y a plein de jolies couleurs chez Hello Kitty, tu n'es pas obligée de prendre du rose. :-) Nous ça fait longtemps qu'on est tombé dedans car je suis une grande fan depuis toujours. ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ah Ah... les heros des enfants... et je pense que le pire reste à venir. Tu ne t'en tires pas trop mal avec le sac Lokitty car il n'est pas vilain! Ici c'est la folie des supers heros alors on a cédé sur les pyjamas et les sous vêtements, ça lui fait trop plaisir mais personne ne le voit!

    RépondreSupprimer