vendredi 11 avril 2014

Une page se tourne

Cela faisait déjà quelque temps que j'y pensais... Je ne me sentais plus totalement à l'aise dans ce blog. Ce blog, mon blog, avec un nom et un design sympas mais trouvés vite fait, à une époque ou je ne pensais pas y passer autant de temps, ni qu'il vivrait aussi longtemps... 

Alors forcément, au bout d'un moment, il ne m'a plus vraiment convenu. J'avais aussi mon blog photo, et c'est devenu compliqué de tenir les 2. J'avais commencé à réfléchir à l’évolution possible de ce(s) blog(s). Et, depuis Erika, c'est devenu une évidence. Ce blog m'a permis de raconter notre histoire et de sortir plein de choses. Il a été mon exutoire.

Alors voilà, aujourd'hui, il tire sa révérence. Il renaîtra de ses cendres, ailleurs, autrement.

Je tiens à vous remercier tous, oui vous, ceux/celles qui m'ont lu un peu, beaucoup, passionnément (oops oui oui j'exagère...). Vous qui m'avez laissé des commentaires et des mots de soutien. Celles avec qui j'ai un peu plus sympathisé et eu plus d'échanges. Cette aventure a été vraiment géniale... Mais il est temps d'en commencer une autre.

Je repasserai ici vous informer lorsque le prochain blog sera prêt, si jamais vous aviez la folle envie de continuer à suivre nos aventures ! Pour le moment, nous nous éclipsons quelques jours au soleil (si possible !), au bord de la mer, changer d'air, en famille.

A très vite, donc :)

9 commentaires:

  1. Je vous souhaite de belles heures au soleil ! A bientôt, j'espère !!

    RépondreSupprimer
  2. ah ben merde alors, moi j'aimais bien les aventures de cette famille.
    Longue vie à un autre blog ! Le blog est mort, vive le blog !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces touchants petits bouts de vie que tu as partagé avec nous ici. J'ai pris beaucoup de plaisir a te lire, tu m'as fait rire et parfois pleurer... Bonne chance pour la suite et j'espère a bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'adore te lire! Je te suivrais sur ton prochain blog sans hesitation!
    A très vite!

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'aimais beaucoup ce petit blog... compte sur moi pour suivre le prochain ;) !
    Joyeuses pâques à vous Fab, j'aime ton univers ;) !

    RépondreSupprimer
  6. à très bientot sous d'autres cieux. Plein de bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. Hâte de te retrouver :)
    Gros bisous à vous

    RépondreSupprimer
  8. les vacances sont finies je pense, mais j'espère à très vite pour de nouvelles aventures bloguesques !

    RépondreSupprimer