dimanche 13 mai 2012

Bits and Pieces #02

Une semaine plutôt cool, avec seulement 3 jours travaillés... Plein de bonnes choses dans le gosier... et les oreilles ! (mais que pour moi...). Une super semaine, heureusement car Minibouille a terminé cette semaine avec... la varicelle et... des poux ! (pas de bol là...)








1 - Yum !
2 - J'ai reçu  le pot qui va avec les lingettes (merci une maman créative)
3 - Un tour au marché
4 - Goûter
5 - French dub au Bataclan
6 - Mango
7 - Concert au Stade de France

Une semaine en images sur une idée originale de Miss James



4 commentaires:

  1. DE bien jolies photos, merci pour le clin d'oeil ;)
    Dis moi pas que tu allais voir Metallica!!!
    bises et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et si, je suis allée voir Metallica... Souvenirs de jeunesse, défoulement, plein les oreilles... :)

      Supprimer
  2. Miam la mangue, on en mangerait ! Et Metallica...ah j'écoutais ça vers 16/17 ans! Et je jouais même "Nothing else matters" à la guitare!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, Metallica c'est aussi ma "jeunesse"... Et c'était un tribute au Black Album, donc inratable :D

      Supprimer