mardi 8 mai 2012

J'irai revoir ma Normandie...

Ahhhh le mois de Mai ! Qu'est-ce qu'on l'aime celui-là avec ses ponts ! :)

J'attaque direct avec le 1er pont : 4 jours off ! Direction la Normandie avec Minibouille ! J'ai la chance d'avoir une amie qui habite au bord de la mer... Et quand je dis "au bord", la plage est à 800 mètres de sa maison... (jalousie).

Son Jules n'étant pas là, je laisse Hdmv tout seul (le pauvre...) et on part pour une virée entre filles. Enfin presque, n'oublions pas le fils de mon amie !! Au total : 4 nanas, 1 gars. Pas d'homme. Un vrai week-end de filles, qui en plus ne se sont pas vues depuis plusieurs mois... Apéro tous les soirs et papotage. J'adore.

Minibouille a étonnamment vite pris ses marques, et même rapidement copiné avec "Atol" (le gars), et n'a pas pris "le bébé" (6 mois) pour une poupée géante. Ouf. Surtout qu'il a fallu les occuper les gnomes, de la pluie non-stop tout le dimanche... De l'intérêt d'avoir des amies qui ont des enfants (avant vous) : elles ont tout ce qu'il faut sur place et en plus un paquet d'idées pour les occuper... Top.

Le beau temps est vite revenu. Du coup, on a enchaîné balades sur la plage, dans la campagne (et ses flaques d'eau), au bord d'une rivière, à la ferme du papy...

A bloc de découvertes pour Minibouille, mais surtout 2 grandes révélations : 
- rester des heures à marcher et sauter dans des flaques d'eau...
- rester des heures à ramasser des petits cailloux sur la plage...


Par où commencer ?




Moi j'ai aussi passé un super week-end, j'adore voir Minibouille s'amuser comme çà... être au grand air, respirer, bien manger, passer du bon temps entre amies... La belle vie... Et en plus, on a manqué à Hdmv ! 

Alors, non, on ne voulait pas rentrer. "Non, veux pas !"

6 commentaires: