mardi 25 septembre 2012

Breaking very very very bad

Ça y est, le démon de la série m'a repris... On regarde peu la télé de dans nos contrées, mais par période on se fait des séries. Et quand on aime une série, on enchaîne. Du coup, je me fais plus absente du blog, mes soirées sont un peu trop occupées en ce moment par Breaking Bad...

Ce n'est pas la série la plus récente, mais on s'y met seulement. Je vous fais un petit pitch : Walt, professeur de chimie, père de famille au moins quadra et bientôt futur papa, apprend qu'il a un cancer avancé des poumons... Et il part en vrille. Il a besoin d'un max d'argent pour assurer l'avenir financier de sa famille (et son traitement aussi, on est aux USA...). Il décide donc de fabriquer de la méthamphétamine, une drogue dont la vente va lui rapporter plein de pognon... Débute aussi une belle série d'emmerdes, de situations de dingues, de trucs incroyables... Bref, je ne vous en dit pas plus... Ah si, pour pimenter un peu le tout, son beau-frère travaille à la DEA... (no comment).

Je résume : le pitch est bon, les personnages sont excellents, on est surpris non-stop, voir même légèrement tendus car c'est loin d'être une comédie sentimentale... Et on a envie de savoir ce qui va se passer ensuite, évidemment.

Voilà, c'était juste pour vous dire qu'en ce moment je break very very bad. On attaque seulement la saison 2 (il y en a 5.... !), mais j'essaye de m'en extirper et de reprendre la plume asap.

Je vous laisse juge avec ce teaser... Moi après le 1er épisode, j'étais déjà foutue.

2 commentaires:

  1. l'homme est accroc aussi ... mais je crois qu'il les a finies .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, les 5 saisons ? Nous on encore du temps... Surtout qu'il faut faire des pauses pour les soirées poker de l'homme LOL

      Supprimer